Ma femme et mes 3 enfants

  Loisirs.. | Page d'accueil | Sans titre.. 

: Ajouté le 25/1/2006 à 12:55

  Loisirs.. | Page d'accueil | Sans titre.. 

» Catégorie Qui est Heimdall ?
Poster un commentaire

28/1/2006 - Bonsoir

Posté par jmlir
Jolie petite famille !
Célébre, en plus... que des stars : on les voit partout, TV, journaux, BD... Chapeau !
merci pour tes vistes et pour tes com's
C'est sympa !!
Bon Dimanche pour toi et ta famille !
Lien Permanent

28/1/2006 - HEIMD

Posté par TENDRESSEETERNELLE
COUCOU
mais non ..mdrrrrrrrr
tu me fais rire tu sais ..bien sur que non ce n'etait pas mon pc lol heureusement sinon j'etais fouttue lol
la petite famille a l'air de bien se porter chez toi ..héhé
bonne fin de journee
gros bisous
camiliou
Lien Permanent

27/1/2006 - kikou

Posté par elisa
merci pour ta com cela fait plaisir
bon vendredi a toi
je vote
:)
Lien Permanent

27/1/2006 - Commentaire sans titre

Posté par mohabig
merci je vote +5 pour toi et tu fais pareil pour moi sa marche ? ALORS MOI JE VOTE +5
Lien Permanent

26/1/2006 - bonne journée !!!

Posté par kitty
je te remercie de tes visites sur mon blog, ca me fait très plaisir
je vois que tu n'as rien poster depuis la dernière fois !!!
allez là, AU BOULOT !!!!on se réveille !!mdr
bisous a toi et excellente journée
ici sous la neige en belgique
Lien Permanent

26/1/2006 - Commentaire sans titre

Posté par academusic
Bonjour et merci beaucoup de ton commentaire ton blog et mal du tout
Je vote 5
A bientot et bonne journnée
Lien Permanent

25/1/2006 - bonjour

Posté par bouquine
Merci d'etre passer sur mon blog\ je te remet la pareille...

bonne journée +5
Lien Permanent

25/1/2006 - Commentaire sans titre

Posté par kenzo
merci de ton passage sur mon blog.
tres cool biento d'autre clip video .
ton blog bien cool auci alors bon courage pour la suite et a la prochaine a+
Lien Permanent

25/1/2006 - Excellent !

Posté par jmlir
Merci pour ton passage, ton appréciation et tes encouragements. J'aime bien également ce que tu nous proposes dans ton blog : ça nous change un peu de toutes ces fifilles qui pleurnichent parce que leur copain les a quittées ou parce qu'elles se sentent seules devant leur poste de TV...ou qui nous font des laius sur leur toutou frisé ou leur minou de gouttières... je viendrai donc visiter ton blog régulièrement et pour ce faire, je le place en "liens" sur le mien... voilà voilà.
Bien cordialement.
Lien Permanent

25/1/2006 - bonjour

Posté par kitty
très jolie famille que tu as !!!lol
je rigole, ton blog est très bien !!!!continue comme ca !!!
bisou a bientot et merci de ta visite
Lien Permanent

A propos du blogueur

Coups de coeur ou coups de gueule sur tout et n'importe quoi

«  November 2017  »
MonTueWedThuFriSatSun
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930


Menu

Photo album
• Accueil
• Voir mon profile
• Archives
• Email
• Blog RSS

Catégories

Drames
Politique
Qui est Heimdall ?
Sport
Vieux trucs tous pourris écrit il y a longtemps

Amis

7
• academusic
• cocoheinen
• dragman20
• jmlir
• leboroberto
• mohabig
• trasch

Liens

Services

•

Sondage

| Contact author |